La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KZ et le retour du casse pieds de service

Aller en bas 
+3
gaet
kharadoc
Flo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:33

Un tank parti? Quel tank parti?

Tu parlerais pas de moi j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
gaet

gaet


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:51

bien dit tout ca michel.... je pense que tu as fait une tres bonne synthese des choses qui ont pu etre dites lors du dernier kz en proposant des solutions adaptées.

jespere que vous vous donnerez la peine de suivre ces conseils qui vont faciliter la vie a tous et permettre de gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:46

....
Revenir en haut Aller en bas
hwøarang

hwøarang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:42

hum le dernier kz etait pas terrible certe un tank sans ktm .

et un probleme de virus pour le 3eme heal.

cella et t il suffisant pour abandonner definitivement ?

je ne pense pas .

sa peu arriver a tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:20

Sur que tu veux pas respé tank Anto?

Certain?

Définitif?

Bon, à la recherche d'un off tank alors!
Revenir en haut Aller en bas
gaet

gaet


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

je pense pas que antho devrait se respé et je dis pas ca pasque c'est mon chéri. d'ailleur je pense aussi qu'il serait temps que tu joues la spé qui te plai flo.... que ce soit avec saana ou eldaana.... je pense que vous vous faites chier a tanké depuis bien longtemps... tout le monde sait que c'est pas forcément une partie de plaisir de tanker (c'est pas hyper palpitant vous savez) et c'est pas super non plus pour queter seul....
M'est avis qu'a vous 2 vous laissez tombé votre plaisir de jeu pour les besoins de la guilde.... c'est tres bien mais je vois aucune raison pour que ce soit forcément toujours les memes qui se sacrifient...

Il en va de meme pour les heals ( en ce qui me concerne j'ai monté le perso du level 60a 70 en heal donc pour maintenant je vais plus changer^^ et ca me dérange pa de healé) : jivaggo et K ont respé pour les besoins de la guilde.... et ne jouent pas nécessairement une spé qu'ils aiment....

Tout ca pour dire que ce serait peut etre pas mal de ne pas attendre la respé des memes personnes a chaque fois.... je sais par exemple que ca intéresse plus vraiment Michel de healé... il le fera peut etre une ou deux fois pour les besoins de la guilde mais ce serait bien de pas se diriger vers lui a chaque fois qu'il nous manque un heal.... de meme pour antho et la respé tank.... je ne m'avance pas pour les autres car je n'en sais pas plus mais je crois que vous avez saisi le principe^^
Revenir en haut Aller en bas
gaet

gaet


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:45

deuxiemement, comme j'aime bien raler j'en rajoute....

en effet le KZ de la semaine derniere était pas une grande réussite, je vous rappelle que Jivaggo a respé pour nous propres besoins.... choppé un virus est une chose qui arrive a tout le monde.... tout comme d'autres personnes peuvent parfois etre déco sauvagement pour pb de connexion etc....C'est des choses qui arrivent, c'est pas de chance mais c'est pas un drame non plus. De plus, le tank n'avait pas de version KTM compatible avec la notre pas de chance non plus....

Etant donné que nous sommes déja allé bien plus loin que vertu a KZ je pense pas qu'il faille faire du petit accident de l'autre jour une généralité.... nous avons maintenant les moyens d'avancer comme il faut si chacun y met un peu du sien.

Alors OK la soirée a peut etre couté cher pour pas grand chose mais pour reprendre les propos de notre sage :"On va pas non plus s'auto flageller, la plupart des gens du raid avaient vu 2 voire 3 boss au plus a KZ c'est déja pas mal qu'on en soit arriver la"...

Ce que je retiens surtout de tout sa c'est qu'il faut pas prendre l'échec du dernier KZ pour argent comptant... un couac sa arrive de temps en temps.

Ceci étant, vous pouvez bien évidemment compter sur moi pour le prochain raid. En éspérant que ce sera pas les memes qui feront des efforts^^.Y a pas que antho michel et jivaggo ki on des respé nécessaires au besoin de la guilde et pourtant pour le moment ce sont bien eux qui se font chier^^
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

je tien a dire que je suis tout a fait dacord je n est jamais demande de res spe je trouve que les personne devrait tous joue la spe quil aime moi perso je deteste heal mais bon je retse heal par ce que finalement je veux pas remonter un autre stuff lol

je monte mon fufu pour le dps ^^ et je vais fair un bon stuff a beru pour le tank comme sa j aurait un tank un heal lol et biento un dps ^^

franchement pour une fois que on a down pas les 4ou 5 premier boss d un soir je vois pas de quoi s enerver on la fait 3ou 4 fois sur ses fois on a je trouve bien avance les premier boss apre sa devient plus dure et on a pas toujour des bon tank ou heal que l on recute un peux a l arache

perso je trouve que bien evoluer depui le debut je trouve meme que on pourait aller plus loin que kz manque juste de heal et de tank maitenent si vous en conaiser qui joue bien et qui chercher une guilde proposer leur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:01

Perso j'aime beaucoup tanker, et je pense vraiment pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
gaet

gaet


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:53

pour ma part vous saver cb me coute une respé c tj entre 400 et 500 po .

entre les gemmes a changer les glyph etc...

je demande pas de po . a l execption de elyonne qui ma depanner 2x

mai bon tout sa fait pas loin de 1000 po a rembourser et de les farmer en tank c pas la solution rapide .

tanker kz me derange pas .

le fait et que pour le moment je dps et je veu et vais pas me venter mai j ete pas dégeu l autre soir . sur que ma clace de dps et pas aprécier certe mai moi elle me plait.



pour kz g une petite surprise pour vous je veu bien le tanker.
pourquoi?

premierement g abandonner mai 375 en forge qui servait a personne .

g prit joillier et deja a 370 ce qui va servir a bc et pour ma part pour les eventuel respé.

une chose a savoir si je respé je veu uniquement flo(saana) comme mt.

pour quoi ?

car je sais comment flo joue son tank a kz et je peu plus faire office de mt .

donc j en vien au but je veu bien faire l effort de respé autant de foit que nécaissaire pour kz.

3 condition a respecter si vous vouler que je tank.

mt flo
michel mon raleur prefere donne moi ton addon pour enregistre t spé ^^
ma chérie qui me soigne.

et execpetionellement si je suis un brin leger sur les po .erf g dit que je grater pas .

enfin vs aver comprit une chtite participation
Revenir en haut Aller en bas
hwøarang

hwøarang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

mai lol quel boulet g ecrit sous gaet mai quel con c pas vrai .

c ete xendark mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:02

lol ^^ oki mais comme je l est dit plus haut je veux pas que les personne se re spe juste pour le besoin de la guilde je prefer que on chercher un tank ou un heal et que on aprenne a joue avec mais bon ses temp sais dure de trouver et sais simpa de le dire ^^ peut etre que on aura besoin de toi une ou deux fois mais bon je prefer trouver un autre tank pas contre toi mais sa serait quand meme mieu pour eviter la re spe tout le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaet

gaet


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:09

tinquiete cé pa grave ta fais monté mon flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:01

Quoi Gaet en MT2????

Et ben, j'aurais tout vu dans ce jeu^^^^^

Bon j'arrête de chambrer, on va plutôt essayer de se trouver un ptit tank sympa; après tout pourquoi se priver d'un wawa premier au dps au dernier kz?

(Chapeau je dois dire, ca roox les wawa Smile


Dernière édition par Saana le Mar 27 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:14

Faut avouer on est bien une guilde de râleurs nés^^

N'empêche, je crois que nos plus grands râleurs (je ne vise presque personne en particulier, à part 2 peut-être) sont plutôt attachants...!

Râlez, on n'est pas des machines!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:15

Ah tiens les râleurs nés figurent même sur mon avatar (pour ceux qui n'ont pas loupé le post précédent dans ma présentation). Le monde est petit...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:48

Et merci Anto pour la confiance accordée^^

Je promets de bien te reprendre l'aggro si nécessaire Smile

Solidarité wawa!
Revenir en haut Aller en bas
hwøarang

hwøarang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:17

le wawa c la base .

un tank execptionnel .

un dps faramineux.

un heal deplorable. bandage powaa
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:44

Rag who?
Revenir en haut Aller en bas
chaminy




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : avallon
Date d'inscription : 22/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:01

comme je l ai dit hier sur le canal guilde, je peux tanker avec shadow pour la premiere partie de kz et repasser sur chamy des qu il ne faut plus qu un tank. Le seul probleme c que Kara est souvent planifie des samedi soir et c le jour ou je suis le moins dispo ( 1 fois par mois). on peut deja faire un try vendredi comme ça pour voir comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:05

Ok pour moi vendredi, mais ca te fais une grosse perte d'insignes avec Chami, c'est plutôt bête...

Il faut donc que ca reste provisoire comme solution, et se trouver vite un nouveau tank.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:29

Marche pour moi, je te laisse une semaine pour le monter 70 alors, et comme on est bon prince encore 3 jours pour le stuffer en violet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:26

Entre nous, c'est pas vraiment en faisant des bg et de l'arène que tu réussiras à le stuff tank!

Ou alors 16k armure, 13k pv, 9% esquive.

Enfin, c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
hwøarang

hwøarang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:25

bien trop de chiffre et bc d effort pour pas grand chose comme je les dit hier xendar re tank etant donner qu il ira plus que a kz et hero je change de perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KZ et le retour du casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: KZ et le retour du casse pieds de service   KZ et le retour du casse pieds de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KZ et le retour du casse pieds de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers un retour de la flood attitude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Nos sorties :: Organisation raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser