La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Saana

Aller en bas 
+3
gaet
yachha
Flo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:03

Chapitre 1

Après la création du wawa et son arrivée dans une petite clairière accueillante, nous découvrons la difficulté inhérentes à l'accomplissement des quêtes (focus souris, tape 1, tape 2, tape 2, mob mort).

Notre petite wawa n'a donc guère de mal à s'en sortir façe à des hordes de loups blancs et autres petits gobelins poilus porteurs de bougie. Après être passé lvl 2, le petit wawa découvre ses nouveaux talents, et par là même découvre qu'il existe aussi un bouton 3 sur son clavier!

Après avoir accompli les premières quêtes sans trop de difficultés, le wawa découvre le concept jusque là inconnu de l'aggro, et ce en wipant sur des bandits défias lors de l'accomplissement d'une quête de ramassage de raisins (plutôt original comme quête non)?

Après avoir compris qu'il ne fallait pas s'attirer les foudres de plus de 2 ou 3 mobs, notre wawa part à la découverte du vaste monde, et arrive au sein de la glorieuse cité de Comté de l'Or (encore appelée Goldshire en ces temps anciens et reculés).

C alors qu'intervient une personne désormais passée dans l'oubli, qui propose à notre ami wawa:

-slut, tu vx pa rentré dans guild?

Notre wawa, pensif, se dit que cet aimable autochtone niveau 8 veut lui demander quelque chose.

-C'est quoi guild, ca se mange?

-c un grpe de pôt qui quét et fai ds instanc!

Après avoir compris que cet aimable autochtone ne parlait pas un jargon local mais avait plutôt une fâcheuse tendance à manger les mots, et à placer des lol à toutes les fins de ses phrases, notre wawa accepta.

Bienvenue chez les Butt Kickers!

Suite plus tard


Dernière édition par Saana le Jeu 24 Avr - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:19

Chapitre 2

Première guilde du petit wawa, concept tout nouveau que celui ci découvre, avec ses grades, ses messages de guildes, ce manque criant de réponses quand on dit bonjour...

Au final je suis resté deux jours chez butt kickers (le nom me bottais pas).

Le petit wawa se retrouve donc tout seul, dans les petites rues de comté de l'or. La il se décide à partir en exploration, et termine comme il se doit dans les rues très peuplées de Hurlevent (Stormwind en réalité).

Et la, découverte des 4 ips dans le quartier commercant, du flood et des canaux de discussion (encore non maitrisés, je cherchais encore des groupes en faisant /crier^^).

Lassé de voir mes ips à un niveau si désespérant, je décide de revenir à Comté de l'Or, voir enfin mon ordinateur reprendre son souffle.

Et là, je me fais aborder par un certain Lebérurier, niveau 30+ de son état (je suis niveau 8 à ce moment).

Celui-ci me dit:

-Wahou, je montes une guilde, tu veux venir?

Le nom me plaisant plutôt bien (La légion de stormwind), j'accepte immédiatement.

Peu de souvenirs de mes premiers temps chez eux, si ce n'est bien sûr la rencontre de Bérurier (qui n'est pas, non, un reroll de Lebérurier!).

Je raconte donc cet épisode^^....

....Au prochain post


Dernière édition par Saana le Jeu 24 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:50

Chapitre 3: la rencontre de l'ami Gnome

Premiers pas dans la guilde La légion de stormwind du petit wawa.

Un jour, je note la présence au sein de la guilde d'un autre wawa, gnome celui-ci.

Celui-ci demande sur canal guilde un moyen pour aller de Forgefer à Hurlevent.

Tout à ma solidarité wawa, je lui proposes de le rejoindre pour lui montrer le tram reliant ces deux glorieuses cités.

Conquis de suite par l'humour et la gentilesse de ce gnome barbu, celui-ci devait s'avérer par la suite l'un de mes plus importants compagnons de jeu, et nous sommes depuis retrouvés ensemble dans toutes nos guildes successives, et il y en a eu quelques unes!

Ce petit gnome spé grande gueule et blagues salaces a depuis bien évolué, et répond au doux surnom de "l'Ecorcheur"!

Si vous avez la chance de le croiser au sein de la guilde, pensez bien à le saluer bien bas, et à lui glisser un petit GLOIRE A B par ci, GLOIRE A B par là!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:08

Chapitre 12: Un nouvel espoir?

(NDLA Grand bond en avant dans le temps, les chapitres précédant celui-ci seront rédigés plus tard si l'envie me prend)

La création de la guilde précédant celle-ci est venue d'une idée simple, la fusion de 3 guildes permettant la constitution de groupes KZ dignes de ce nom. Voilà donc la création de l'Ordre Fraternelle, rassemblant la crème des personnalités présentes sur ce serveur (je ne parle bien sûr pas [seulement] de moi là).

La folle équipe emmenée par les deux mg des guildes précédentes (pour ne pas les citer, Mfxc et Kharadoc) ne devait pourtant pas survivre à une certaine perte d'esprit de corps, une frilosité devant la constitution de raids et surtout la pénurie de Heals dont nous souffrons encore un peu aujourd'hui.


Cette guilde devait finalement imploser, mais pour mieux se reconstituer sous un autre nom, Kaamelot (fruit bien sur de l'immagination sans limite de K).

Le petit wawa devenu grand devait par la suite assurer un rôle de preneur de baffes au sein d'une équipe de véritables furieux, enfin lancés dans une conquête de KZ, qui n'avait été qu'entreapercu jusqu'alors.

Notre petite guilde a pourtant du affronter le départ de certains éléments clés, comme le ptit gnôme râleur cité plus haut.

Suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:00

Nouvel avatar, je vous fais les présentations:

-A gauche Gaët bien sûr,

-A droite Ragnarök (il a bien bronzé en Egypte que voulez vous)

-Au centre Saana, alias Tanking Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:02

Sympa la nouvelle coiffure Gaët, tu me donneras l'adresse de ton coiffeur?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:04

A quand un coin photo que je vous présente la Chuckie family?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:00

Allez hop, Flooding chuck a repris sa première place, et plus rien ne pourras lui reprendre (surement pas Gaet en tout cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hwøarang

hwøarang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:57

merci du cadeau c'est un tromblon la nana^^
Revenir en haut Aller en bas
hwøarang

hwøarang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:57

oups dsl c'est gaet je suis co sur le pc d'antho^^
Revenir en haut Aller en bas
hwøarang

hwøarang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:57

sinon sympa ta nouvelle présentation
Revenir en haut Aller en bas
hwøarang

hwøarang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:58

Bon bien sur sa fai beaucoup de flood pour pa grand chose.... mais bon on a l'habitude maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:23

Lol, c'est Gaët qui parle?

Parle pour toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:59

Rechangement d'avater, j'ai craqué pour celui-ci^^

Et sinon, à quand la rédaction du Journal d'un retaliation pally?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:32

Aie aie aie, heureusement que je peux encore poster sur ce fofo!

1 journée d'avion, pas un nouveau message?

Mais que serait donc ce fofo sans Saana?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Saana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saana   Présentation Saana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Nos membres :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser