La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 plus interresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:34

Avant tout merci, merci d'ouvrire votre gueule de prendre le temps d'écrire et merci de dire ce que vous pensez.

Pour ma part je vias en rajouter un couche, peut être un peu répétitive à vous de voir.
Suite à cela des déssision ont et seron prises, au personnes à qui cela ne plait pas....je crois que vous savez tous comment on quitte une guilde.

Le problème est clair, comme cela à été dit plus haut y a trop de bla bla.
C'est simple les guilde qui avance sont celle qui impose des choses et qui ne discutent pas avec un slogant simple mais: Tu suis ou tu te tire.

Nous avons essayez jusqu'a maintenant de maintenir un dialogue important entre tout les joueurs mais actuellement les gens parlent plus...ils gueule, et ne sont jamais content.
L'effet: On avance pas d'un pouce.

Aujourd'hui c'est fini, si certe nous voulons tous évoluer nous voulons le faire dnas la bonne humeur.
Le problème, les gens déguilde des perso pour aller évoluer ailleur masi veuleut garder un perso chez nous "parce qu'ils aiment bien l'esprit général de la guilde".

A ca: JE DIT NON

Vous voulez vous tirer? Assumez jusqu'au bout alors.

Vous voulez rester: Impliquez vous!

Arréter de gueuler parce que c'est toujrous les mêmes qui font tel intance ou tel raid: la raison: ce sont toujours les même qui en proposent!

On a dit stop le recrutement: il faut que les gens qui nous rejoigne s'intégre
résultat: un nombre record de boulets guildés!
(Je ne dit pas cela pour tout les nouveaux loi de la!)

Je fait de se pas mettre un nouveau post sur le forum concernant les nouvelles résolution de la guilde, si vous voulez en rajouter n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:37

ben je repndrait deja merci a michel pour tous se que tu a fait et aussi par ce que tu ma bien aider pour mon palouf mais aussi pour mon fufu ^^ apre beru biensur que tu tank bien pour un debut sais normal que tu et de la pein sa va venir et ( je trouve quand meme que tu tank tres bien ) apre sa comprend que moi je sais pas se que pense les autre^^

a savoir aussi que mon palouf ete tank et j aime bien le joue j ai re spe heal pour la guilde on commence a avoir pas mal de heal j ete content maitenent on a perdu un heal qui et tazadar mais bon la je monte aussi un stuff tank par ce que je vois quil a de moin en moin de tank j essaier de fair au max mais si je suis seul sa va pas avance voila je remonte pas de heal ou tank par ce que rien que avec le palouf je fait deja les deux apre je prefer aussi monter des dps pour pouvoir essaier aussi ^^ sur se on va commence a serre la vise pour que sa tourne et sa des maitenent ( avant hier meme )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:57

Comme nous l'avons toujorus dit nous n'allons pas déguildé qqn qui fait une remarque sur la guilde du moment qu'elle est justifiée.

Nous ne sommes pas des Dieux....nous faisont aussi des erreurs et nous attendons de vous que vous nous aidiez.
Cette guilde est celle de tous et tout le monde doit participer a son évolution...sinon ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
acajix

acajix


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Lot et garonne 47
Date d'inscription : 24/06/2008

plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:57

Je Suis Entieremen D'accord avec tout ce qui vien d'etre di Sauf du vocabulaire du premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanaillou47110.skyblog.com
Zorbec




Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2008

plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:24

Bérurier a écrit:
Et surtout accrochez vous...
Pour avoir du fric il faut aller bosser tout les matins

Putain, on m'aurait menti ^^.

Petite note d'humour pour dédramatiser.

On peut choisir ses partenaires/adversaires pour une pétanque, pour une belote, mais pour WoW, c'est quand même nettement plus difficile sachant qu'il n'y a pas de sélection à l'entrée (à part l'abonnement mais c'est pas forcément le meilleur argument ^^). Faut faire avec parce ce que ça va durer encore un certain temps à mon avis et que le système des guildes n'est pas "bouletproof" (jeu de mot pour anglophones).

Cordialement,

Zorbec
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:24

aller voir sa ^^ plz sais trop un monstre se tank je vous jure



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Heimdallr
Revenir en haut Aller en bas
acajix

acajix


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Lot et garonne 47
Date d'inscription : 24/06/2008

plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:12

LOl Ok Mais tu vois le truc cé ke ya pas grand monde Ki vien sur le forum, Ce genre de coup de gueule Doit etre entendu et pas ignorer nous sommes une guilde qui comme tu le dis est très active sur le /g (meme parfois un peu trop ) Et pas assez sur le forum où les post son Permanent et peuvent etre vu de tous ....
Ayant pri la peine de lire Tout ton post , je comprend ton résonnement ...mais il faut comprendre kome di zorbec kon ne choisit pas ses compagnons de jeu ds wow , et que dans la guilde il ya des personnes ki ne son pas encore majeure genre Oursbrun et moi nous avons 14 ans , et Tode 12 ans je ne connait pas les autres mais je pense que nous ne sommes pas les seul ...Dc vla Jte Laisse reagir


Et K pas mal le tank
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanaillou47110.skyblog.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:44

Ouhla, c'est du saignant! Détrompes toi Aca, auparavant j'étais seul à poster sur ce forum (souvent des posts sans grand intérêt d'ailleurs). Il semblerait aujourd'hui que nous soyons 5 ou plus à le faire, c'est un début!

Et à quand un add-on de filtrage des boulets? Ca existe déja, on appelle ça une ignore list (ou bl dans le jargon).

Bon jeu tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
acajix

acajix


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Lot et garonne 47
Date d'inscription : 24/06/2008

plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:26

Lol a ouai TT tt seul mdr Pov' Chou ...Bon beh c un debut alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanaillou47110.skyblog.com
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:34

se qui et de ma part je lit tout se qui se dit sur le fofo mais ne sais pas vraiment quoi repondre donc on me vois pas bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
acajix

acajix


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Lot et garonne 47
Date d'inscription : 24/06/2008

plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:50

AHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanaillou47110.skyblog.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:51

Bérurier a écrit:
Il ne faut pas dire :

- Salut la guilde on fait quoi ce soir ?
........mais : Salut bota(mecha, arca, n'importe quoi) hero qui pour ?

- Putain mais on fait jamais de raid ici ?
........mais tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant d'oser demander ça.. et dire : y a t'il un raid organisé prochainement et si oui puis je en faire partie ? (daiileurs question impensable si on a installé correctement ses add ons)

- Quelqu'un peut me rusher une instance ?
.............mais j'ai besoin d'assistance pour une quête compliquée pour moi seul(e) quand pourrez vous être disonible ?

- Ragnarök a quoi tu sers à part enculer les mouches ?
....................mais.............
rien à dire dans ce cas, attendre juste le moment du drame, priez pour que ça dure le moins longtemps possible et ne pas éspèrer faire carrière dans la guilde.

Allez soyez sage !

J'adore ce post^^


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus interresse Empty
MessageSujet: Re: plus interresse   plus interresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Les archives :: L'ancien Kaamelot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser