La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Kaamelot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Adieu Kaamelot Empty
MessageSujet: Adieu Kaamelot   Adieu Kaamelot Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:56

Bonjour, bonsoir

Voilà, suite à ces dernier temps il est clair que la guilde Kaamelot arrive en fin de parcours.

Plusieurs d'entre vous semble souhaiter (à commencer par moi) que l'on se retrouve ailleurs, dans une autre guilde.

Sachez que contrairement à la fin de l'Ordre, un nouvelle guilde ne sera pas créée pour un nouveau départ.

En revanche:
Nous nous retrouverons (du moins ceux qui le souhaite) dans une autre guilde.

Je vous demande de bien réfléchir avant de répondre "oui, je vous suis" ou non "je ne vous suis pas" car le but est de savoir combien d'entre nous arriverons dans la guilde choisie.

Vous êtes bien sur libre de votre choix et il me parait plus qu'évident qu'on ne vous fera pas la gueule si vous décidé de poursuivre l'aventure de votre côté. ^^


Actuellement le choix penche pour les AS Pros qui semblent être la guilde qui correspond le plus à se que la majorité attend soit:
- une guilde qui avance (sans qu'elle en soit déjà au Sunwell)
- et surtout une guilde ou régne la bonne humeur.

Pérceval (reroll de K) est en discution avec le MG de la guilde, qui accéptera snas souci quelques lvl non 70.
Il entrera dans la guilde d'ici peu (y sera peut être déjà quand vous lirez se post) pour voir si en interne c'est vraiment une guilde qui nous correspond.

Si une personne est totalement contre l'entrée dnas cette guilde (problème avec un membre ou autre) dites le ^^.

De la même facon si une personne veut continuer avec nous mais à déjà "séléctionner" la guilde qui lui correspond le plus dite le dans le post "Changer oui, mais pour aller où?"
Il est clair que si les AS Pros ne nous correspondent ps nous regarderons ailleurs et de ce fait vos suggestions sont les bienvenue dnas le post nommé si dessus.


A vous ^^!
Et S.V.P ^^ Rester dans le sujet et soyez claire dnas vos réponses ^^.


Dernière édition par Admin le Sam 23 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Adieu Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kaamelot   Adieu Kaamelot Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:58

Les personnes qui suivent:
- Pérceval
- Elyonne
- Eldaana


Les personnes qui suivrait mais pas chez les AS Pros:
-


Les personnes qui ne suivent pas:
-
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Adieu Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kaamelot   Adieu Kaamelot Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:43

1er bilan positif chez les as truc, par contre le fofo n'invite pas du tout au flood, c quand meme malheureux^^J'assouvirais ici alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Adieu Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kaamelot   Adieu Kaamelot Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:24

^^ tu connais les consignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Adieu Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kaamelot   Adieu Kaamelot Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:47

Et n'oubliez pas que 50% de ce que vous gagnez part à l'Etat surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Adieu Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kaamelot   Adieu Kaamelot Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:16

0,5%?

Ne serait ce pas la partie reservée à wow?

Allez, je go faire une balade sous le soleil, ça m'évitera de dire trop de conneries What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec




Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2008

Adieu Kaamelot Empty
MessageSujet: Pas d'As Pros pour l'instant   Adieu Kaamelot Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:09

Bonjour,

A l'instar de Béru qui exprimait en termes assez fleuris le fait qu'on se fasse pomper le pognon à longueur d'année dans la vie réelle sans trop savoir à quoi il sert, j'ai considéré que la cotisation des As Pros ne passerait pas par moi.

Pas tellement pour son montant, mais surtout du fait que je considère que chaque joueur doit se démerder pour assurer son train de vie; En plus, je pense que c'est une source de conflits dans une guilde et il y en a suffisamment comme çà sans en rajouter à mon avis.

Cela dit, j'ai trouvé le MG assez sympa hier soir à KZ et ma décision n'est en rien fondée sur un quelconque a priori négatif que je pourrais avoir sur cette guilde et ses membres.

C'est mon coté individualiste forcené qui ressort, on se refait pas.

Pour l'instant, je reste chez Kaamelot, ça m'évitera de me faire harceler pour intégrer une guilde à chaque coin de rue d'une capitale.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Adieu Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kaamelot   Adieu Kaamelot Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:51

Snif (c'est tout ce que je trouve a dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

Adieu Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kaamelot   Adieu Kaamelot Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:22

je comprend ton point de vus ^^ je te deconseil les god of war lol au cas ou tu serait tente de chercher une autre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Adieu Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kaamelot   Adieu Kaamelot Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

Je crois que Zor saura très bien se trouver une guilde qui lui convient^^En tout cas ce ne sont pas les propositions qui vont manquer Smile

A bientôt ig Zor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Kaamelot Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kaamelot   Adieu Kaamelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Kaamelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaamelot petit filme
» Adieu a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Les archives :: L'ancien Kaamelot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser