La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ad Vitam Eternam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Ad Vitam Eternam Empty
MessageSujet: Ad Vitam Eternam   Ad Vitam Eternam Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:59

(Je ne savais pas trop ou poster ^^)

Je vous ai envoyer un petit courrier sur wow (du moins aux Kaamelotiens des AS PRO)

voici donc le pourquoi du comment ^^.
Surtout n'hésitez pas a poser des questions si jamais.

Coucou à vous tous ;
Je vous écris se petit courier car je ne suis pas sur de vous voir dans le jeu (pas énormément de temps de connection en semaine).

J’ai décidé de recréer une guilde (et oui encore ^^).

L’idée de base était de reprendre Kaamelot mais Blizzard fesant un coup de ménage je ne veut pas risquer que la guilde soie effacée.

La nouvelle guilde se nomme Ad Vitam Eternam (pour la vie et l’eternité).


Pourquoi un nouvelle guilde ? Pourquoi partir de celle ci ?
Sachez avant tout que vous êtes bien évidemment libre de rester chez les AS PRO ou d’allez où vous le souhaiter.

Néanmoins je vous en parle car cela me paraît franc, vous nous avez « suivis » et donc je ne veut pas partir sans que vous soyez au courant du pourquoi.
Pour ma part la guilde ne correspond pas vraiment a mes attentes, je pensait que nous avancerions bcp ; soyons clair : on a down qu’un boss à ZA de plus que la ou nous en étions chez Kaamlot. Même si nous avons quand même découvert d’autre endroits genre SSC ou Grull pour certain.

Je trouve également que certaines choses ne sont pas très correct, perso je n’ai jamais vu la couleur d’un flacon ou d’une potion alors que j’ai toujours payé la cotisation, idem pour les éclats ou autres pour les loots déz quand on fait une insatnce ou un raid et qu’on ne voie jamais. Bref le partage annoncé, le profit pour tous...je ne l'ai malheureusement pas vu.

Enfin bref ^^plein de petites choses qui font que finalement même si on faisait que du KZ (on moins on faisait pas 15 wipe dans la soirée et on dépendait pas tout nos sous en potion ou réparation surtout avant la wowltk).


Mon but est surtout que jusqu’à la sortie de wowltk on essaie de se refaire des KZ où on peut rire et avancer voire les 2-3 premier boss de ZA sans forcement aller faire des grull avec bcp de pick up ou SSC pour le plaisir de wipe.

Une fois que wowltk sera dehors je pense que la guilde pourra bien vivre avec quelques nouvelles règle (genre postulation sur le forum et période d’essaie seulement) etc.


La guilde à l'heure actuelle est déjà créée et je prendrai le titre d'MG avec Ely dès que je quitterai les AS PRO (Doli est déjà au courant).
Le forum est en finition actuellement, ressemblant un peu à celui de Kaamelot il y aura quand même des changements (seul les membres de la guildeauront accès à la totalité du forum sauf bien sur du coins des officier).

Quelques changements en percpéctives (pas tous refléchits à fond mias c'est une base ^^je suis toujorus ouverte au proposition)
- Postulation obligatoire sur le forum et période d'essaie et uniquement des lvl 70

- Raid en prévision sur MMOfiesta (il y avais déjà eu discution la dessus, certains ne voulant pas se co à wow juste pour voir si y avait de nouvo raid)
Mais instance sur calandar

- Plus d'addon obligatoire mais fortement conseillées

- Les gens présent au sein de la guilde ne devrons plus signer la charte, je part du principe que les postulant l'on lue avant de postuler et que donc il l'accepte.

- Etant donnée que je ne compte pas sur une avancée PVE réele avant la sortie de Wowltk, il n'y aura pas de chef de raid (personne qui explique et gère le raid) pour le moment mais cela sera mis en place par la suite.

- ...




Encore une fois c’est vraiment comme vous le souhaiter, je comprendrai largement que vous préféreriez restez chez les AS PRO ou aller de votre côté.
Je déguilderai se soir ou demain (je veut finir ou en tout cas bien avancer le forum avant).
Quelque soit votre déscision je veut vous dire merci, merci pour tout ce que vous m’avez apporté et en tout les à bientôt sur wow (ne pas être dans la même guilde ne nous empechera jamais de se faire une tite instance^^ ).

En attendant de vos nouvelles,
Bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Don Bébér

Don Bébér


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Ad Vitam Eternam Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam Eternam   Ad Vitam Eternam Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:48

D'habitude on paie pour avoir un entretien chaleureux avec une péripathéticienne.....
La vous avez payé mais vous vous etes retrouvés a la place de cette dernière lol
Le Doliprane ça peut enlever le mal de tête mais ça peut provoquer un mal au cul Shocked

Non sérieusement en visitant d'autres guildes on découvre d'autres organisations
Essayez de tirer les erreurs du passé et d'améliorer les incongruités des autres..
C'est tout le mal que je vous souhaite
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
gaet

gaet


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Ad Vitam Eternam Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam Eternam   Ad Vitam Eternam Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:20

compte sur moi ely comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ad Vitam Eternam Empty
MessageSujet: Re: Ad Vitam Eternam   Ad Vitam Eternam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad Vitam Eternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Généralité :: Les suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser