La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rush sans date fixe

Aller en bas 
AuteurMessage
gaet

gaet


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Rush sans date fixe Empty
MessageSujet: Rush sans date fixe   Rush sans date fixe Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:09

Je suis tout a fait disposée à rusher diverses instances sans restriction pourvu qu'on ait uene chance de passer. Par contre je ne peux donner aucune date fixe, je peux pas vous dire le mercredi je rush ou le mardi je rush car le risque est que je sois pas la. Ce que je peux faire, c'est regarder régulièrement si des gens se sont inscrits pour un rush qui est incompatible avec les rush fixes, a partir de la on essaiera de trouver une date et une heure qui convient a tout le monde. Le but est d'avoir le plus de monde possible par rush ca évite de rush plusieurs fois la meme instance a chaque fois pour une seule personne autant grouper^^.
Revenir en haut Aller en bas
gaet

gaet


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

Rush sans date fixe Empty
MessageSujet: Re: Rush sans date fixe   Rush sans date fixe Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:47

lol oui c'est certes pas tres organisé c'est simplement que je peux pas donner de jour précis... en gros je rush ya pa de souci, a vous de me dire quand vous en avez besoin et on organisera une sortie avec le plus de monde possible

plus clair pour toi comme ca béru?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rush sans date fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush des MM et de la prison
» rush d instance
» rush dispo si besoin yachha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Nos sorties :: Organisation de rush-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser