La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 COIN DES BLAGUE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:02

C'est une blonde qui parle à une autre :
- Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi !
- Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:03

Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors :
J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Apres un moment elle se dit: Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:04

Deux blondes s'en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël.
Après deux heures de recherches, une des deux dit à l'autre :
- OK, c'est assez ! Le prochain sapin qu'on voit, qu'il ait des boules ou pas, on le ramasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:04

Voila la dause sur les blondes.....AU SUIVANTE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:06

C'est deux mères qui parlent de leurs fils. La première dit:
"Mon fils, c'est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu'il est marié, il n'a pas regardé une autre femme."
L'autre lui répond :
"Bravo! Mais mon fils à moi, c'est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu'il n'a pas regardé une autre femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l'heure pour les repas, il fait de l'exercice tous les jours, et il ne boit plus une seule goutte d'alcool."
"Oh là là," reprend la première,"Comme vous devez être fière."
"Oh oui ! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois prochain, je vais lui préparer une grande fête pour fêter ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:07

Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
- Merci, j'avais un petit creux.
- Ça me fait plaisir. Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande...
- Mais vos amis n'en veulent pas ?
- Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:07

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite. Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche. Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb... Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09

Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé. Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la bouffe :
- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois. Dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir.
- Les plats étaient trop sophistiqués ?, demande l'autre.
- Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon: "Prenez un plat propre et..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:10

La veille de son mariage, la future épouse discute avec sa maman : Maman, je voudrais que tu m'enseignes comment on rend un homme heureux ! La mère pousse un énorme soupir, puis commence :
- Eh bien ma chérie, quand deux personnes s'aiment, se désirent et se respectent l'une l'autre, l'amour est toujours une très belle chose...
- Je t'arrête tout de suite maman, je sais très bien me débrouiller au lit ; je voulais juste que tu m'apprennes à bien cuisiner les lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:11

Le Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Miami.
Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone : - "Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord Henry Headson qui vous parle :
la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident.
Nous devrions atterrir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8h35.
Après le film, je vous conseille de vous détendre et ... relax...
Oh non !!!
Mon Dieu !!!.........."
On entend un bruit sec et ... plus rien!!!!!!!!
Silence de mort dans l'avion!
........
Les passagers se regardent!....
............
Personne ne bouge!
..............
L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais... ........ les hôtesses sourient nerveusement.......!!
Mauvais signe !.......
Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
- "Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !"
- "Ce n'est rien", hurle un passager, Vous devriez voir l'arrière du mien...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:11

Un chauffeur routier s'arrête au petit restaurant. La serveuse arrive :
- Et pour monsieur, ce sera ?
- Je vais prendre le menu à 17 Euros. Et je voudrais un melon au Porto, un coq à l'Armagnac, et une banane flambée au Rhum en dessert
- Bien monsieur... Et comme vin ?
- Surtout pas ! Jamais d'alcool quand je conduis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:12

j'ai envie de le faire avec toi...de sentir ton corps auprès du mien...j'ai envie que ton coeur batte de plus en plus fort, de transpirer avec toi que l'on soit essoufflé et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter...



Ca te dit un jogging ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:12

Ce soir j'organise une soirée moules, crustacés... il me manque un thon, je compte sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:13

Sur l'autoroute, un curé roulant à toute vitesse se fait prendre par le radar d'un hélicoptère de police. Un CRS l'intercepte au péage et commence à lui rédiger une contravention.
- Comment avez vous su que j'allais à plus de 180 ? Demande le prêtre énervé.
Sans quitter la contravention des yeux, le policier pointe le doigt vers le ciel.
- Ca m'étonnerait, rétorque l'homme d'église, LUI ne m'aurait jamais dénoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:15

Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Sylvie, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle.

Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... Et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire 'Le Petit Trou Vert'.

Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles).

Il alla chez elle et lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'.

Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.

Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout! .
Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira......

Alors Jean lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'.

Elle répondit que bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper.

Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : 'Que se passe-t-il donc ici ?'

Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le 'petit Trou Vert'.

En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans son bordel

Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes.

Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui.

Jean l'emmena et lui proposa de faire 'Le Petit Trou Vert'. Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper ! à coup d e séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.

Jean était maintenant très nerveux et devenait fou...

Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire 'Le Petit Trou Vert'.

Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient 'Le Petit Trou Vert' autant de fois qu'il le souhaiterait.

Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture.

Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux 'Petit Trou Vert'

Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet.

Sylvie décéda dans l'accident!

Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est 'Le Petit Trou Vert'.

Et moi aussi !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:16

Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive.
Elle se retourne et dit :
- Fais-moi l'amour, là, tout de suite !
Les yeux du mari s'illuminent et il pense : « Héhé, c'est mon jour de chance !!! »
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande :
- Tu peux m'expliquer ?
- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:16

Que dit Sébastien Chabal quand il veut rompre avec sa femme ?




Je veux te plaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:16

Les extraterrestres vont venir prendre tous les êtres magnifiques et sexy. Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas en danger, c'était juste pour te dire adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:17

C'est Johnny Hallyday qui est au restaurant, en train de déjeuner avec son manager.
Entre le fromage et le dessert, Johnny s'excuse pour aller aux toilettes.
Quelques minutes plus tard, il est de retour et son jean est tout mouillé sur le devant.
Son manager lui dit en rigolant:
- Alors quoi Johnny, t'es devenu incontinent avec l'âge ou bien t'avais tellement envie que t'as pas pu te retenir ?
Et Johnny lui répond :
- Ah que non non. Mais à chaque fois que je vais pisser dans des toilettes publiques, c'est la même chose: il y a toujours un gars à l'urinoir d'à côté qui me reconnaît et qui se retourne vers moi en disant "Hé, mais c'est toi Johnny?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:20

J'étudie, tu étudies...
Quel temps c'est ?



Le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:20

Une fonctionnaire dit à son copain :
- Tu sais, je me suis levé ce matin avec une envie folle de travailler. Je me suis assis et ça s’est passé
Revenir en haut Aller en bas
yachha

yachha


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2008

COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:00

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafte1T.html#iLyROoaftXQk
toutes les video de la serie Kaamelott - Saison 1-2-3...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:20

Un vieux corse prêt à rendre l'âme, se demande toujours à qui il va léguer ses biens entre ses trois fils, il décide alors de les départager avec la fainéantise ! Celui qui sera donc le plus fainéant aura l'héritage.
Il appelle le premier :
-Dominiqué ! Monte !
Et Dominique monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père : Dis-moi, si tu es assis sur un banc et que tu vois un billet de 500€, que fais-tu ?
-Le Dom : Béh... si le vent se lève, je suis riche.
-Le père : Bien mon fisseu bieeenn....

Au tour du 2ème :
-Passécale !Monte !
Et Pascale monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père : Dis-moi, si tu es assis sur une chaise, et que tu vois une fille belle mais belle !! Que fais-tu ?
-Pascal : Béh... j'attends qu'elle vienne me voir...
-Le père : Bien mon fisseu bieeenn....

Enfin, le 3ème :
-Stéphane ! Monte !
Et Stéphane lui répond :
- Oh non, trop fatigant ! Descends plutôt toi !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:23

C'est un petit indien qui dit à son père :

- Papa pourquoi les Français ils ont des prénoms courts alors que nous on en a des longs ?
Son père lui répond :

- C'est dans nos coutumes, on donne les noms comme le fils du grand esprit nous la enseigné, regarde ta sœur s'appelle soleil couchant sur la vallée parce que quand elle est née, il y avait un soleil qui se couchait sur la vallée. Tu as compris capote troué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN DES BLAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES BLAGUE   COIN DES BLAGUE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DES BLAGUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et Hop un coin proverbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Généralité :: Le coin Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser