La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation d atineas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atineas*

atineas*


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/04/2008

presentation d atineas Empty
MessageSujet: presentation d atineas   presentation d atineas Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:45

bien le bonjour, je suis une druide lvl 70 spe dps, et oui comme raoul , il m arrive de faire le healer car qd je fais des bg je gardes de l armement de heal , mais c est pas le top !
j aime bien faire pour l instand du bg puisde l arene qd je me connecte pas longtemps sinon , j aime bien faire des donjes aussi .
j ai un palouf spé def 36 , que je monte avec ma femme , aussi et oui , il y a des couples ds la guilde, lol.
elle est un guerrier lvl 36 spe def aussi car il y a un manque de tank !


je m appelle greg ,j ai 33 ans aujourd hui , 27 avril, j habite un tout petit village ou il y a autant d habitant que de vache.Ds les environ s de lille , chez les ch'tis .
Je suis responsable du service d ordre au sein d une discotheque.

mes hobby sont :wow (lol) ,mais surtout depuis tres longtemps les jeux de figurine comme warhammer (j ai reussi a etre 9 eme de france au gt pour ceux qui connaissent sur 100 jouers ) , je fais aussi des reconstitution de bataille historique avec figurine de 15 mm , napoleonien , antique ,ww2.

et depuis peu , j ai une figurine un peu plus grande , il s appelle joakim et il a 2 mois ( futur joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

presentation d atineas Empty
MessageSujet: Re: presentation d atineas   presentation d atineas Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:35

Bienvenue dans la ptite famille^^et vive le LOSC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d atineas Empty
MessageSujet: Re: presentation d atineas   presentation d atineas Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:03

Salut et bienvenu frere d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d atineas Empty
MessageSujet: Re: presentation d atineas   presentation d atineas Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:11

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
atineas*

atineas*


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/04/2008

presentation d atineas Empty
MessageSujet: Re: presentation d atineas   presentation d atineas Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:30

juste pour présciser , je suis druide ,enfin tout le monde le sait, mais je peux faire le tank toute fois je n ai pas de bouclier, mais j ai qd meme 17000 pts armure , 14000 pv j ignore 60% des degats , en ours ou en panthere j ai 36% de critique, qd je prends mes objets de heal , et oui , je peux soigner , j ai 900 pts de bonus .Pour reference j ai reussis a etre 1 er en soins à alterac (sans me lancer de fleurs, lol)
je pense bien me debrouiller malgré que je suis novice ds le jeux car je connais wow que depuis 5 mois.

ceci evitera qu il y est des confusions sur mes spé de perso .
Revenir en haut Aller en bas
gaet

gaet


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

presentation d atineas Empty
MessageSujet: Re: presentation d atineas   presentation d atineas Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:51

Bienvenue ati!!
Revenir en haut Aller en bas
darksteff

darksteff


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Epernay dans la Marne
Date d'inscription : 15/04/2008

presentation d atineas Empty
MessageSujet: Re: presentation d atineas   presentation d atineas Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:12

bonjour et bienvenu à toi Ati
Revenir en haut Aller en bas
yachha

yachha


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2008

presentation d atineas Empty
MessageSujet: Re: presentation d atineas   presentation d atineas Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:01

bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d atineas Empty
MessageSujet: Re: presentation d atineas   presentation d atineas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d atineas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Nos membres :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser