La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GUIDE ZUL'AMAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:57

alor desoler la je ne comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:32

Go back to school K!

Je tente de te traduire le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:04

General Information:
Health: Around 1,700,000
Phases/Forms: 2 forms - troll form and bear form - changes forms around every 10% HP

Information générale:
Points de vie: environ 1,700,000
2 phases: 2 formes - troll et ours - change tous les 10% de vie (90-80-etc)



Abilities:
(All Forms)
• Brutal Swipe: A high damage melee attack that will hit the highest agro - damage will split with another player if that player is stacked on top of the highest agro
• No Crushing Blows
(Troll Form)
• Mangle: All bleed effects cause 100% additional damage on all bleed attacks
• Surge: Charge like ability that deals short ranged (~5 yards) AoE melee damage and a slight knockback (around 4k on cloth)
(Bear Form)
• Lacerating Slash: Bleeding for 1735 damage every 2 sec (18 sec duration)
• Rend Flesh: Bleeding for 2335 damage every 1 sec (5 sec duration)
• Deafening Roar: Deals 1235 to 1365 (~40 yards) AoE physical damage and silences enemies for 2 sec

Techniques du boss

-Coup brutal: Une attaque de mélée infligeant de gros dégâts, les dégâts seront divisés entre les deux tanks si ceux-ci sont très proches (l'un sur l'autre donc^^)
-Pas de coups écrasants

Forme de troll
Mangle: tous les effets de saignement bénéficient d'un bonus de 100% de dégâts
Surge: charge du boss, AOE de mélée, étourdissement, 4k de dégâts sur tissu

Forme d'ours
Coup lacérant: Saignement, 1735 dégâts toutes les 2 secondes (durée de 18 sec)
Rend flesh: Saignement, 2335 dégâts toutes les secondes (durée de 5 secondes)
Cri assourdissant: 1235 à 1365 dégâts physiques, AOE sur zone large et cause silence pendant 2 secondes


Group Recomendations:
• 2 tanks
Notes: Narlorakk does not have any abilities that would hinder any class from performing their duties - even though he is the easiest boss in the instance he is also a gear check boss - due to his high HP and high damage output both tanks will have to be at least in Karazhan equivalent epics - the healers will need to be able to handle intensive healing for ~5-10 minutes, and the DPS will have to deal enough damage to take him down before the healers run out of mana. Anyone without at least mostly Karazhan equivalent gear will put more pressure on the rest of raid for this boss and the instance in general.

Groupe recommandé:
-2 tanks
Le boss n'a aucune habileté particulière qui pourrait empécher une classe particulière d'accomplir son devoir (^^). Même s'il est le boss le plus simple de l'instance, il vise à vérifier l'état de l'équipement du groupe. Un bon équipement des 2 tanks est donc nécessaire (les tanks toujours les tanks^^). Les soigneurs doivent supporter 5 à 10 minutes intensives tandis que les dps doivent le tomber avant que les soigneurs ne soient à court de mana.


Strategy:
Narlorakk has 2 phases, and will constantly switch between the 2 phases throughout the fight. Each tank will be assigned to a phase - the troll phase will be very direct melee damage intensive so a tank with high mitigation is preferred - the bear phase will be large amounts of damage over time so a tank with high HP is preferred.

Stratégie:
Le boss a 2 phases, et va constamment naviguer entre ces 2 phases. Chaque tank se verra assigner une phase - La phase du troll serait centrée sur des dégâts de mélée directs, et un tank à haut score d'évitement de coups sera préféré. La phase de l'ours privilégiera les DOTs, et un tank avec beaucoup de PV sera préféré.


REGARDEZ BIEN LA PAGE EN ANGLAIS CITEE PLUS HAUT POUR LE POSITIONNEMENT

Phase 1:
Start by pulling Narlorakk to the center of the platform with both tanks stacked on top of each other to absorb the brute swipes. All melee DPS will move behind the boss, all ranged dps and healers will circle around the boss and stay 5 yards apart from each other so no more then 1 person will get hit with surge. The tank will get the debuff mangle. DPS down the boss until phase 2.

Phase 1:
Commencez par puller le boss au centre de la plateforme avec les 2 tanks les uns sur les autres pour absorber les "brutal swipes". Tous les cacs se placeront derriere le boss, tous les dps distance et soigneurs se positionneront en demi cercle, séparés les uns des autres, pour que pas plus d'une personne ne soit touchée par la charge du boss.


Phase 2:
Narlorakk will transform into a bear - at this point the 2nd tank will need to taunt it off the first tank. The 2nd tank will require large amounts of heals through the lacerating slash and rend flesh - all healers will need to constantly keep the tank topped off in case an AoE silence goes off - heals over time spells are very beneficial during this phase. DPS down the boss until it transforms back to phase 1, at which point the first tank will taunt the boss off the 2nd tank.

Phase 2:
Le boss va se transformer en ours, le 2eme tank devra le provoquer pour récupérer l'aggro. Le 2eme tank aura besoin de gros heals pour encaisser les coups divers. Les healeurs devront toujours garder le tank full vie au cas ou un silence de zone interviendrait. Full dps sur le boss durant cette phase. Dès que le boss retourne à sa forme de troll, le 1er tank récupère l'aggro.


Tips and Tricks:
• If at any point both tanks have mangle during phase 1 have a paladin Blessing of Protection the 2nd tank, which will instantly remove the debuff
• If a taunt fails and no backup taunt is available a paladin's Blessing of Protection on the main tank will cause the boss to attack the other tank
• The boss is resetable - if a tank dies it is recommended the raid run down the stairs to reset the boss

Trucs et astuces:
-Si les deux tanks sont touchés par Mangle (debuff) en 1ère phase, il faut qu'un palouf cast Béné de protection sur le 2ème tank, ce qui supprimera le debuff.
-Si une provocation rate, un palouf peut caster Béné de protection sur le 1er tank, le boss attaquera donc le 2eme tank.
-Reset possible - si un tank meurt le raid doit descendre les escaliers pour reset le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:08

Vu les "requisitos" de ZA, on risque d'être un peu justes en tank Anto et moi-même, sûrs de pas vouloir faire un petit kz à la place? On a un prince à tomber!

Pour ZA je pense qu'on peut se farcir le premier boss, après ça risque d'être tendu...

Signé: Le tank, réincarnation même de la prudence (et non de la couardise dirons certaines mauvaises langues)
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:24

ben le prince il faudra tout re fair perso je m en fous zul aman ou KZ maitenent je voulait juste montere que on a pas forcement le niveaux ^^ou que on la ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaet

gaet


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:22

^vrai je pense aussi qu'o na pas forcément le niveau
Revenir en haut Aller en bas
gaet

gaet


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:23

nous reste plus que dédain et plaie de nui a KZ mieux vaut se concentrer sur ces 2 zozos non?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:54

+1 pour moi, za viendra bien assez tôt^^
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:04

zul aman je suis dac pour le fair mais perso sans etre mechant il a un group que je pense peux i aller pour l instant ets e group sais a se que je pense et que jeconais la facon de joue ^^

saana tank
chaminy dps
elyonne dps
kharadoc heal ^^
gaët heal
notre palouf dps intenational michel ^^ dps
zorbec dps
minicooper dps
jivago heal


a se que vous pouver voir manque un tank ^^ et ui sais aussi pour sa que nous avont pas commence ZA le week end passe ^^

s<is un group que je pense peux aller a ZA maitenent je suis sur que plein d otre le peuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:09

2 tanks obligatoires^^

A l'embauche compagnon! Et que demain nous vois débuter za!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:13

Perso je pense qu'Ati serait parfait pour offtanker ne serait ce que le premier boss de ZA, beaucoup de PV et d'armure, tout ce qu'il faut pour la forme d'ours du boss!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:30

Déja, on repart à la chasse au heal.

Ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:24

Meilleur des heals du serv bien sur, comme les résultats du sondage tendent à le prouver!

Mais dans ce cas vous perdez un tank pas manchot^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:45

Avec ton cockpit, je pourrais peut-être me le permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE ZUL'AMAN Empty
MessageSujet: Re: GUIDE ZUL'AMAN   GUIDE ZUL'AMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE ZUL'AMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onixya guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Guides des instances :: Royaume de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser