La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation Eltharion !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eltharion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Presentation Eltharion ! Empty
MessageSujet: Presentation Eltharion !   Presentation Eltharion ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:56

ELTHARION

propriétaire : Vincent, C

j'habite a Tours et je suis serveur dans un hotel restaurant, j'aime bien le silence et les bruits de métaux semblables aux épées, j'ai dans les 20ans et que dire d'autre ? hmm rien c'est sufisent !


Pour mon perso je peu le respé ya pas de probleme mais faut s'attendre a un bug avec le stuff pour l'instant jai que du stuff de Tank



Pour la petite histoire de mon perso :

Lorsque Malékith s'en prit une fois de plus à Ulthuan, Eltharion était prêt à l'affronter. Sur le dos d'Aile d'Orage, il s'envola vers Anlec où les armées des Druchii s'étaient regroupées. Eltharion savait que le Roi Sorcier venait pour y réclamer son ancien trône, c'est pourquoi au lieu de prendre la tête des hauts elfes dans la défense du royaume, il alla l'attendre à l'intérieur des ruines du palais. Son armée fut détruite, et quand Eltharion se retrouva confronté à Malékith, celui-ci tourna ses pouvoirs contre l'elfe impétueux et le maîtrisa grâce à la magie. Le Roi Sorcier voulut alors le forcer à lui jurer loyauté en le menaçant d'exécuter ses prisonniers hauts elfes. Eltharion refusa et dut supporter de voir les Exécuteurs de Malékith décapiter les survivants de la bataille.

Le corps brisé du Gardien de Tor Yvresse fut renvoyé en Ulthuan, encore habité d'un souffle de vie, mais aveugle, et ce fut Belannaer qui soigna ses plaies. Eltharion recouvra la santé, même si les blessures de son esprit ne se refermèrent jamais, puis il fut instruit dans l'art des Maîtres des Épées par Belannaer jusqu'à surpasser son précepteur. Celui-ci lui confia alors la direction de l'élite des épéistes de Hoeth, fonction dans laquelle Eltharion s'illustra à nouveau lorsqu'il se retrouva confronté pour la seconde fois au Roi Sorcier, dont l'armée d'invasion passée par la Porte du Dragon menaçait les Royaumes Intérieurs. Les Maîtres des Épées avaient reçu pour ordre d'assister les Demoiselles d'Honneur de la Reine Éternelle dans la garde de ses forêts, et durant la bataille qui s'ensuivit le Roi Sorcier fut blessé. Aucun mortel ne l'avait précédé en cela, mais Eltharion ne voulut pas s'arrêter à ce fait d'armes et souhaita partir en Naggaroth pour y vaincre Malékith une bonne fois pour toutes, requête particulière qui lui fut accordée par le Roi Phénix en personne. Son ardeur ne put être réfrénée même par les paroles apaisantes de Belannaer. Celui-ci se raccroche à l'espoir ténu qu'Eltharion finira par surmonter l'amertume qui dévore son coeur, mais il sait que dans ce conflit intérieur, son élève devra triompher seul.

Eltharion est l'un des guerriers hauts elfes les plus respectés par les siens et les plus craints par l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Presentation Eltharion ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eltharion !   Presentation Eltharion ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:33

Bienvenue chez les furieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Lausanne / suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

Presentation Eltharion ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eltharion !   Presentation Eltharion ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:27

Bienvenue ^^ Génial la présentation ^^
Quant à la signature de la charte (oui faut que je rale ^^) c'est pas tout a fait dnas les normes ^^ mais j'ai bien aimé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Elyrith

Elyrith


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/04/2008

Presentation Eltharion ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eltharion !   Presentation Eltharion ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:10

Oui j'adore le style un peu RP que tu as !

Je m'adonne à cette passion sur un serveur dédié à ce style de jeu d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

Presentation Eltharion ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eltharion !   Presentation Eltharion ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:00

bienvenue simpas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Eltharion ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eltharion !   Presentation Eltharion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Eltharion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Nos membres :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser