La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Empty
MessageSujet: SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES   SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:56

2 SCOOPS DRUIDESQUES

1:

New druid Restoration spells

* Revive: Returns the spirit to the body, restoring a dead target to life with 1800 health and 1365 mana. Cannot be cast when in combat.

* Improved Tree of Life: Increases your Armor while in Tree of Life Form by 120/240/360%, and increases the effect of your Bark's Blessing by 1/3/5%.

NON NON vous ne rêvez pas, le druide va bientôt pouvoir vous rez, et il mourras beaucoup moins^^

Vivement l'extension, faudra vous trouver un nouveau tank je crois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Empty
MessageSujet: Re: SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES   SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:57

Bon il est vrai que le wawa pourra enfin tanker les packs, c'est pas mal non plus j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
hwøarang

hwøarang


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Empty
MessageSujet: Re: SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES   SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:26

un wawa qui a parler de wawa en revoila un qui re arrive en pleine forme surement meme un tank
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Empty
MessageSujet: Re: SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES   SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:50

Tiens, ca peut autorez un wawa? Cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Empty
MessageSujet: Re: SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES   SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:05

Alors surtout béru, je ne peux que te souhaiter bon courage, accroche toi, sors le café, fais une provision de red bull, de bons bouquins pour l'inspiration, et surtout des anti dépresseurs pour ensuite, je suis irratrapable!

Tu t'avoue déja vaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Empty
MessageSujet: Re: SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES   SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:06

Tu as lu ce que j'ai mis sur toi dans la présentation de Saana? Cherche bien, ca doit etre le 40eme ou 50eme message de la 6eme page!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Empty
MessageSujet: Re: SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES   SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:09

Je suis gentil, je te l'ai retrouvé:
Chapitre 3: la rencontre de l'ami Gnome

Premiers pas dans la guilde La légion de stormwind du petit wawa.

Un jour, je note la présence au sein de la guilde d'un autre wawa, gnome celui-ci.

Celui-ci demande sur canal guilde un moyen pour aller de Forgefer à Hurlevent.

Tout à ma solidarité wawa, je lui proposes de le rejoindre pour lui montrer le tram reliant ces deux glorieuses cités.

Conquis de suite par l'humour et la gentilesse de ce gnome barbu, celui-ci devait s'avérer par la suite l'un de mes plus importants compagnons de jeu, et nous sommes depuis retrouvés ensemble dans toutes nos guildes successives, et il y en a eu quelques unes!

Ce petit gnome spé grande gueule et blagues salaces a depuis bien évolué, et répond au doux surnom de "l'Ecorcheur"!

Si vous avez la chance de le croiser au sein de la guilde, pensez bien à le saluer bien bas, et à lui glisser un petit GLOIRE A B par ci, GLOIRE A B par là!
_________________


Special dédicace
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Empty
MessageSujet: Re: SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES   SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:24

Pas trop déçu? Sur?

mdr

Sinon énorme! Regarde bien le batteur sur cette vidéo (celui qui a la voix si douce et harmonieuse)...

Et ben c un super grand pote suisse connu en 91 au lycée français de La Paz, ça fait un sacré choc!

Collector:

https://www.dailymotion.com/popular/andres_lepro/video/x3xjl4_six-feet-under_music
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Empty
MessageSujet: Re: SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES   SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:15

non michel ^^ bon ben j esper a biento merci pour tout en tout cas michel et j en connais un qui va etre content l informaticien ^^ bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
acajix

acajix


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Lot et garonne 47
Date d'inscription : 24/06/2008

SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Empty
MessageSujet: Re: SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES   SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:10

Pfff jve pas juger mai nawaak
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanaillou47110.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Empty
MessageSujet: Re: SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES   SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP SCIENCES DRUIDESQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Généralité :: Le coin Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser