La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conflit existenciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

Pour ma part je ne me prononce pas trop,
En effet, j'ai choisi d'up mon mage parce que je me suis un peu lassée de la bota héro ^^ et que j'ai envie de découvrir autre choses.

Par rapport à Michel, il est parti certes, mais continuent très régulièrement a faire des instances avec la guilde.
C'est son droit et tant mieux ^^

A mon avis la décision final se prendra au retour des vacances, du moins à la fin de celle ci.

Quant à Gaet :
Gaet nous a motivé a refaire une guilde mais elle n'était absolument pas la seule à le souhaiter. a commencer par moi (Elyonne pour ceux qui savent pas encore que je suis d'Admin).

Gaet est partie... certe la majorité en connaissent les raisons et il n'y a absolument pas lieu de lui en vouloir.
(Pour ceux qui savent pas c'est pas a moi de vous les expliquer)
C'est son choix et c'est pour des raisons personnelles elle n'a absolument pas abandonné la guilde.

Quant au pourquoi on a refait une guilde le sujet a été expliquer de long en large donc voila ...fallais suivre!

Me concernant: Nous avons "promis" une avancée et de la bonne humeur dans une nouvelle guilde
C'est malheureusement pas en étant 2 ou 3 à faire notre maximum pour la guilde et à tenté de rester au max dans la bonne ambiance que ca va faire changer les choses.

Quand aux résolutions:
Parmis celles qui avaient étés proposées,
notament la demande que les personnes qui invitent s'occupent des personnes qu'ils ont invités je pense que ca suit gentillement.

Mais je pense que la résolution principal dont tu parle est celle concernant une seconde guilde pour les rerolls et les perso non 70.
Pour ma part je n'ai JAMAIS dit être d'accord avec cette idée, tout simplement parce que je ne la trouve pas juste du tout.
(J'aurai pourtant pris plaisir à Up mon mage intra guilde...)

Ensuite : Il est clair que nous n'avons plus ce sentiment d'unité.
Simplement parce que personne n'est content!
Fini de se co pour la bonne humeur et devant de moins en moins de personnes présentes dans la guilde (et peut êre du au vacances mais pas qu'à ca a mon avis), les gens vont chercher ailleurs ce qui leur manques.

Bref:
Il est clair que personnes n'a exactement la même vision d'une guilde parfaite ou du moins bien.

Vous voulez avancer?
On peut faire simple, seul K et moi disont les choses et tout le monde se tait.
et comme partout y a ceux qui passe avant les autres (apparamenent ca a déjà commencer selon certains...)

Vous voulez de la bonne humeur?
Alors arrêter de pleurnicher comme quoi ont avance pas et assumer le.

Les guildes qui parlent et qui demandent l'avis de tous, qui font participer au maximum tout le monde sont celles qui n'avancent pas.


Quant à moi, une chose est sure si la guilde lache, sachez que ca me fera ni chaud ni froid, je m'en suis détachée gentillement (grâce à cette décision de seconde guilde ^^ donc finalement merci lol) car à mon avis l'issu de cette aventure, que j'ai pourtant énormément appréciée, est sans appel.
Et surtout surtout je n'ai pas du tout envie de continuer a me prendre la tête pour des personnes qui de toutes facons sont jamais contentes.
On a juste décidé d'attendre la fin des vacances pour la forme à mon avis.

Par contre sachez aussi que beaucoup d'entre vous me manquerons (et oui toi aussi Béru ^^).

En conclusion:
Arréter de raler: c'est simple ...ca sert à rien!

Oui on est une guilde ....Une guilde en surcis
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:36

En sursis, pour sure qu'elle est en sursis cette guilde, ca fait 2 mois qu'elle est en sursis.

Il est peut être temps de crever l'abcès et d'aller voir ailleurs? Même si, et ça n'engage que moi, on forme et on formera un petit groupe soudé et qui sait bien jouer ensemble.

Ou est le probleme me direz vous? Ce petit groupe soudé et efficace ca fait 5-6 personnes. Hors on est combien dans la guilde? 80?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:16

Je suis entierrement d'accord avec ce que tu dit Béru losque tu expose le fait que les guildes qui avancent recrutent via le forum etc.
Michel l'avait très bien expliquer aussi.
De base nous avions décidé de faire cela ainsi parce que justement nous trouvions ca mieux, d'ou la présence d'un coin spécifique à cela sur le forum mais qui a été certe extrêmement peu utilisé.

Les raisons sont simples à mon avis tous pensaient que nous manquions de 70 et qu'une guilde peut avancer avec bcp de 70 quel que soit leurs classes. Or c'est faut (moi aussi j'ai mis du temps à le comprendre). De plus quand on rencontre qqn sant guilde lors d'un raid ou d'une instance, il est extrêmement tentant pour les gens de dire "viens je t'invite" et pas "va sur le forum de notre guilde on va débattre et dans x temps tu saura si tu est admi ou non". Surtout niveaux tank et heal.

Mais c'est certain c'est comme ca que font les guilde qui avance.


En lisant ton message Béru et nottament la fin je me pose une question:
Souhaite tu un grand ménage et un redémarage de la guilde ou un "on va voir tout ailleur, comme bon nous sembles"?

Parce que si tu souhaite un grand ménage moi en soit je ne suis pas contre (mais sa sera le dernier).
Et beaucoup de choses changerons.

Pour ma part je ne promettrais rien, vu que seule je ne peut rien faire.
C'est, si on maintient la guilde, des objectifs commun qu'on doit se fixer!

Par contre, je demanderai l'implication des officiers (au moins) par rapport au forum car regarder bien qui c'est co depuis les 24 dernières heures:
4-5 personnes seulement dont 2 personnes qui ne sont plus au sein de la guilde: pas normal!

Dites vous bien que ce n'est aps parce que je joue avec Heïdy que je ne suis pas se qui se pase dnas la guilde.

Une chose est sur, si un remaniement est envisagé, sachez que je m'y inpliquerai, mais je ne serai pas la seule!

Un bémole cependant, j'attend un résultat d'examen (le dernier) aujourd'hui, si c'est bon: pas de souci dans mon implication. En revanche si c'est raté je ne serai plus sur wow jusqu'au repassage de cet exam (sachant qu'un double echec me fout dehors de la formation).
(^^ espérons que ca sera une bonne nouvelle).

Au final donc :
A vous de voir
Fin de la guilde ou dernier gros ménage avec bcp de régle est une demande d'implication de chacun (et pas seulement pour faire des instances ou raid)?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:57

Très bien comme je l'ai dit je ne suis pas contre un remaniement définitif et final (pour ma part comme je l'ai dit ca sera le dernier...si ca replante ce que je n'espère bien évidemment pas ca sera fini pour moi)

Il faut qu'on se donne un jour et une heure précise ou tout les officiers se réunirons (du moins le maximum).
Toutes la guilde c'est impossible est frachement je pense que ceux qui suivent un minimum sont gradé donc les autres ma fois ceux qui veulent venir je n'ai rien contre mais c'est les officiers qui votteront chaques nouvelles disposition.

Je suis (pour le moment cf le post en dessus) libre tout les soirs donc à vous de voir l'heure et le jour qui vous convient le mieux.
Mais rapidement ....que ca ne traine plus.

Je veut savoir aussi qui en cas de changement reviendra dnas la guilde (vous etes libre hein)
Parce que c'est bien simpa et même si tu as toute ma considération ^^ mon cher Béru tu n'est plus dans la guilde.
Idem pour Michel (si tu vient donner ton avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:21

Je ne suis pas contre que les gens ayant quitter la guilde viennent loin de la
Mais qui viendra? Et sur quoi sommes nous sensé se baser pour savoir qui pourrai avoir des choses interessante et surtout constructiivent à dire?

Pour moi y en a qui oui, on leur mots à dire et d'autres non parce qu'ils ne se sont jamais impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:29

Pas sur que ca serve à grand chose, on parlera, pour prendre des décisions qui nous sembleront utile. Au final il va se passer quoi? On sera peut-être 5 à suivre nos règles. Toujours la même histoire.

Laissons cette guilde mourir de sa plus belle mort, on a déja bien tracé les sillons, et elle va droit dans le mur (elle y est déja).
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:18

je pense pas mal comme flo perso on a deja essaier de re cree un guilde sa a donner sa perso je pense que faux aretter la en plus perso je ne suis plus trop motiver a me prendre la tete en temps que mg perso apre a voir si on peux essaier de se regroupe dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
chaminy




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : avallon
Date d'inscription : 22/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:27

bon je vais aussi apporter mon point de vue:

pour moi il n'y a pas que les règles de la guilde a changer, mais aussi certaines façon de penser et d agir.
Le plus récent qui me reviens en mémoire est le message de guilde " on recrute tank et heal" euhh il y avais déjà 4-5 tank qui se co souvent dans la guilde, a mon avis il vaux mieux se concentrer sur les faire évoluer plutôt que d'en recruter de nouveau, les personnes jouant ces perso veulent aussi évoluer et pas quelles soit laisser de coter afin d en recruter d autre déjà bien stuffer (tout le monde n a pas la chance de se stuffer en 15 jours) . pour cela il a des concession a faire de chaque coter cad ne pas partir en hero pick up mais former des grouper inter guilde, ne pas tout le temps partir avec le même groupe parce que celui ci marche bien mais les varier, varier les hero afin de se stuffer aussi ( le stuff insigne est très bien mais très long a avoir et il y a du stuff intermédiaire a avoir mais pour cela il faut y aller) mais aussi varier le jeu, c'est assez lassant de faire tout le temps la même instance. il y a un compromis entre rendement et amusement ( ne pas oublier que la majorité des personne viens pour ce detendre)

Le deuxième point est peu être plus personnel mais j avoue ne vraiment pas l avoir aprecie, c'est une semaine ou il n'y avais pas flo n'y ati pour aller a kara le vendredi, j avais annoncer que je prendrai leur place en MT1 ce qui me convenais parfaitement, ça me permetait de faire evoluer shadow, j ai farmer toute la semaine afin de pouvoir assumer cette place pour finalement découvrir en partant en instance qu'un MT1 avait été recrute...

Le derniere chose que je pense trop abusive c'est les addon obligatoire. je comprend que beaucoup de personnes soit rebuter quand on leur annonce tout ce que vous juger comme obligatoire.
pour moi seul TS et omen ( enfin un addon d agro) sont vraiment indispensable le reste c'est en fonction de chacun ( healbot y compris j'ai un heal et je préfère tout faire manuellement). pour les addon de métier les notes de chacun sont la pour ça. il faut laisser aussi une part d'humanisme cad demander au personne concerne ce quelle savant faire ça permet aussi au personne de la guilde de discuter entre elle et non juste tu peux me faire ça.

A vous de prendre mes remarques comme vous voulez. J en ai encore d'autre mais j ai jamais autant ecrit sur le forum je vais me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
chaminy




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : avallon
Date d'inscription : 22/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

je viens de voir ton message K.
Pour moi Mg est la place la plus ingrate dans une guilde. tu doit gérer tout, ce qui n'est pas évident, et en plus des que quelque chose ne vas pas ça te retombe dessus ( cf mon post au dessus).
C est pour cela qu'il faut déléguer des taches ( banque de guilde organisation raid, recrutement ...) a des personnes bien défini ( une ou deux personnes max pour chaque) et qui on envi de le faire ( forcer les gens n a jamais marche ça se saurait). Laisser a tout le monde le droit d ajouter sons point de vue ne peut que tout désordonne. Un maximum de clarete permettrait aussi de mieux se rendre compte de tout ce qui se passe (par ex: les personne qui gèrent la banque de guilde mettent sur le forum ce quelle vendent, donnent etc, pareil pour les raids) et de ne pas se dire que ce que les gens mettent dedans partent on ne sais ou. ce qui en plus permettrait au forum de reprendre un peu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:58

ui sais pas faux je suis dacord mais je veux bien m investire encore dans la guilde mais je ne veux plus etre le mg apre si quelle unse devoue je veux bien lui ceder cette place peerso
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:08

perso je pense toujour evoluer avec vous vous ete tous dans ma liste d amis ^^ sa sais sur
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:43

J'espere bien qu'on continuera à évoluer ensemble!

Mais bon perso je bouge pas encore, mais + d'efforts au sein de cette guilde.

Tiens, je vais peut-être m'adonner à mon prêtre? Lvl 20, je vais le upper un peu tiens.
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

apre je sais pas encore quand je vais quit pour l instant je reste peut etre deguilde avec un des deux aller voir un peux les autre guilde ou je pèourait me plaire ^^ mais pas pour l instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:35

Ok ^^

Donc pour répondre à Chaminy au niveau des addons:
En effet c'est peut être pas des plus humanisé d'utiliser des addons tel que guildads :
La raison pour la quelle on l'a mise est simple, les gens en avait juste marrre de sens cesse voir des "qui peut faire si" "qui peut faire ca".

Quant à Groupcalandar ou GEM; on a essayé par le forum et ca a jamais été autant le bordel!

Donc en soit si vous voulez supprimé ses addons: faites comme vous voulez mais moi j'organise aucun raid et aucune instance via le forum.
Et si je suis occupée en instance ou autre je m'occuperai pas de répondre oui tel personne opeut craft ceci ou cela.

Car oui savoir qui fait quel metier c'est bien .... mais une fois 70 la majorité des choses à craft qui sont interessante se font avec des patrons qu'on choppe.
Comment savoir alors qui peut craft tel fil, tel gemme ou autre?
Et quand les gens sont pas co?
Sommes nous sancé apprendre par coeur ce que peut craft chaques personnes?

Est-il moins astraignant de télécharger guildads ou d'écrire sur le forum tout les patronc que l'on a?

Quant au reste:
Tes propositions sont très interessantes.




Niveau guilde je me dit que tu as certainement visé juste Flo, de toutes facon ca va être les 5-6 mêmes personnes qui vont suivrent les nouvelles régle et dans quelques semaines voire mois on sera certaiement au même point qu'aujourd'hui.

Y a qu'a voir même la:
Celui qui gueule c'est Béru et Béru go chez les chouettard,
La dernière fois c'était Michel et il est chez les Gods of War

Prochain qui guelue chez Oxygène? ^^
Voulant pas aller la bas ^^ je gueulerai pas ^^



PS: Même si tout le monde s'en fou ^^: OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII J'AI REUSSI TOUT MES EXAM ^^ GO LA 2èME ANNéE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
chaminy




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : avallon
Date d'inscription : 22/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:45

Pour guildadds perso depuis que je l'ai installer je n ai jamais eu de demande précise, plus de que peu tu me craft comme gem bleu, je sais pas pour vous peu être que ça a été plus utile.
pour ce qui est de gem ou groupcalendar ( faudrait en définir un et plus changer ^^) ils sont clairement super utile; le fait de crée les événement sur le forum permettrai a tout le monde de pouvoir voir si une instance est prévu sans se co a wow ( genre au taff) et aussi de faire vivre le forum un peu plus => obligation de passer par le forum pour participer aux instances . C'est assez lourd a organiser c'est pour cela qu'il faut des personnes motivées pour tenir ça ( c'est qu'une idée qui je pense serai pas mal mais difficilement applicable).

et sinon GGGGGGGGGGGGGGGGGG ely
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:01

Déjà merci ^^

Pour Guildads pour ma part je l'ai utilisé de nombreuses fois mainteant c'est clair que c'est toujorus plus facile de demander ...que de chercher.

Pour GroupCalndar et GEM les deux on été mit; GC d'abord puis GEM car GC platait depuis 1 semaine et tout le monde ralais.
Apparament tout le monde préfére GC quand même, et maintenant qu'il plante plus je suis pour reprendre GC.

Mais a l'heure la question est plutot:

Qui veut se donner à fond pour tenter un sauvetage de la guilde
et qui en a marre et veut aller voir ailleur?

Dans le cas ou les gens veulent aller voir allieur se que je comprend parfaitement,
Qui veut qu'on tente de rentrer en groupe (c'est à dire avec les personnes qui se sont un minimum impliquée soit le groupe habituel: je site pas de nom car peur d'en oublier ^^) dnas une autre guilde histoire quand même de continuer ensemble dans une guilde qu'on aurra pas à gérer?

et Qui veut faire son ti bonhomme de chmin de son côté?

^^

La question sera posé certainement à bon nombres d'entre vous d'ici quelques temps pour savoir dnas quelle guilde on pourrai débarquer ^^ ?
et qui soit une guilde qui nous correspondes le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:03

Hmm, je n'interviens pas dans le débat, juste une petit question, comment tu fais pour signer comme ca ely? Moi aussi je veux montrer a tous que je suis un grand et puissant wawa!

Sans déc, tu pourras me filer le link?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:21

Haha ^^
Va la dessus et mes les strat que tu veux montrer
http://www.wow-evo.com/sign.php

Une fois que tu as entrer tes données:
- prend le BBCode
- mettre dans la signature ^^


Tu peut en mettre plusieurs de banières.
(genre 2 perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:22

Roxx du poney!
Pas de Saana sur Krasus parait il? J'ai du réver que je tankais!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:26

Yop trouvé le tank.
Sales gueules par contre :<
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:27

Et on rigole pas des métiers du druide plz, faudra bien que notre nabot national ait quelque chose à faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
chaminy




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : avallon
Date d'inscription : 22/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:54

aller moi aussi je fait peter la signature....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:04

^^ J'ai une guilde qui nous accépterai tous mais je regarde aussi avec d'autres ^^
Je veux une guilde qui nous correspondent à tous, du moins le plus possible.


Et je suis au courant pour les GoW j'ai lu ta présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:28

Lue aussi la présentation.

Branleurisme, c'est quand même un peu fort n'est ce pas?

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:46

Ben quanc c'est mis Kaamelot: "braunleurisme" ... je vois mal a qui sa s'adresse
et "qui tient pas ses promesse"
J'ai dit plus haut que faire des pomesse c'est bien mais c'est des promesses perso qu'on peut faire ....On ne peut pas faire boir un ânequi n'a pas soif, comme dit l'expression chez moi. (sans que se soit péjoratif hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Conflit existenciel Empty
MessageSujet: Re: Conflit existenciel   Conflit existenciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit existenciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Les archives :: L'ancien Kaamelot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser