La cour de Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de Kaamelot

Le forum de la grande cour de Kaamelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changer oui, mais pour aller où?"

Aller en bas 
+3
darksteff
Elyrith
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:05

Bonjour, bonsoir ^^

Le choix de Pérceval et moi porte sur :
Les As Pros

Nous connaissons quelques membres de chez eux qui furent dans notre guilde:
- Peepone
- Misscat
- Céphales

Avancée PVE:
- On fini KZ (y compris Plaie de Nuit)
- Commence Grull
- Commence ZA
Bref le même niveaux que nous (ou du moins de se que nous devrions faire)

Social:
- Il semble que la bonne humeur soit de mise chez eux
- Il pronne le respect (de tout et de tous)

Le MG est ouvert et au courant de nos demandes et attentes et accépterai sans soucis quelques personnes non 70.

Bref un petit coup de coeur pour ma part pour cette guilde ^^



Voilà après discution avec le MG, les points "négatifs"
- La cotisation
(qui a fait dresser les cheveux de plus d'un)
Il sera demandé une cotisation de 20 po par semaine (j'entend déjà les QUOI!!!???) pour les lvl 70.
Cette cotisation sevira:
- à payer les répa des tank (ouai c'est toujorus eux je sais ^^) qui go en raid intra guilde
- à payer les respé éventuel demandées par la guild en cas de gros besoin (si on accépte)
- à acheter des potions, bouffes etc pour les raids
- à acheter quelques compo d'enchant car la guilde finance quelques enchants aux personnes qui en ont besoin

Sachez que se système est chez eux en place depuis 1 semaine donc si pour le moment ca se passe sans souci c'est pas certain que d'ici 1 mois les gens accépte toujours ce système.

Regarder bien les prix de tout cela à l'HV avant de raler ^^

Oui je sais que 20po par semaine soit 80 po par mois peut semble énorme (ca fait 2QJ par semaine cela dit), mais dites vous que toutes étoffes etc que vous posiez à la banque doit pas valoir bcp moins que ces 20po semaines et que vous aurez plus besoin d'en mettre mais vous pourrez les vendres à votre gré)

Oui c'est une obligation (on va pas arriver dans une guilde et payer que dale alros que les membres paient) et je sais que vous êtes pas fan des obligations. (cela dit combien d'entre vous étaient contre les addons et se sont finalement accoutumés aux addon obligatoires ^^?)



Pour les loots:
Ils sont un système plutôt flexible.
En gros:
- Leur buts et de stuffer les moins stuffs jusqu'à un certain point bien sur, celui qui fait un raid plusieur fois (pas 50 non plus hein ^^) en vue d'un loot précis ou deux aurra droit à se loot selon un système les anciens ont un droit de loot un peu plus élevé sur un loot précis par exemple.
Mais là encore c'est pas infléxible.

Ils essaient de faire au mieux et au plus juste et je pense qu'on sais tous que c'est pas évidents.
Nottament en faisant des groupes homogènes et surtout en évident de se prendre la tête pour les loots.

Et surtout gardez à l'esprit qu'ils sont au même niveaux que nous c'est à dire qu'ils commence ZA et Grull et que donc vous ne devriez pas être en reste niveaux stuff.


Voilà les points importants sont là.

Je tient quand même a dire qu'on a au moins l'avantage dêtre face à un MG franc qui ne prommet pas monts et merveilles mais qui dit aussi les points qui peuvent faitre un frein voire un stop.



Je voudrai aussi expliquer deux trois choses au vue des première réactions sur le /g.

Si il est clair que j'ai eu un coup de coeur pour cette guilde, K en a regarder d'autres.
Ils nous est apparu que c'est la guilde qui convient le mieux à la notre

En effet trouver une guilde qui pronne la bonne humeur et le respect qui avance qui accépte de nous prendre tous même les quelques non 70 sans problème mais qui demande absolument rien est juste qqch d'impossible.
En gros je pense que c'est le bon choix de guilde même si certaines choses sont différentes de la notre.

Je suis consciente que vous n'étes pas fan du changement et avouons le il n'est aps es plus évidents même si nous le préssentions depuis un moment de voir la fin d'une guilde bien à nous.


Comme je l'ai dit je vous laisse y réfléchir (mais bon je vous demande pas de vous couper un pieds tout de même lol).
Je nous vous oblige en rien à accépter de nous suivre mais je vous rappel juste que le /gquit est aussi une otpion existante là bas (sisi ^^ y a pas que chez nous ^^) et que si la guilde vous plait pas il est toujours possible d'en partir, d'en discuter etc.

Voilà tout est dit


Dernière édition par Admin le Lun 25 Aoû - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Elyrith

Elyrith


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/04/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Re: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:13

Pour ma part, je vous suivrai car au dela du choix de la nouvelle guilde, j'ai rencontré qq personnes fort symphatique chez Kaamelot, donc je continue mon chemin avec eux.

De plus c'est également grace a Kaamelot que j'ai pu découvrir entiérement KZ et non pas quelques partie par ci par là.

Donc pour ces raisons là, oui je suis le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
darksteff

darksteff


Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Epernay dans la Marne
Date d'inscription : 15/04/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Re: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:39

salut à tous ,si c'est possible ,je vous suis dans cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Re: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:51

attention j'ai complété la présentation de la guilde si dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Re: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:30

Comme je l'ai dit en /w, Eldaana suivra, tandis que le wawa devrait suivre le même chemin.

Pour les 20, on se fera une raison (arf, c'est vrai, je suis tank en plus!)

+1 donc pour moi (enfin + 2)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Re: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:31

Snif snif, je serais plus le roxxor flood fofo, mince mince mince
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Re: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:18

sais super que vous nous suive ^^ flo et dark ^^ sa me fait plaisire
Revenir en haut Aller en bas
Elyrith

Elyrith


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/04/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Re: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:41

Leurs conditions me semble tout à fait honnorable, car entre nous 20 PO/semaine, cela représente uniquement 2 quetes journaliéres sur l'ile de quel'danas ! (donc vraiment tres facile à obtenir)
Revenir en haut Aller en bas
kharadoc

kharadoc


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Denges /suisse
Date d'inscription : 15/04/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Re: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:00

biensur beru t inquiet je vais continuer a te t embeter en /w ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulphos

zulphos


Nombre de messages : 8
Localisation : vevey/ Suisse
Date d'inscription : 04/06/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: la fin de kaamelott   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:09

Hello!
Pour ma part, je suis...
Le choix vers cette guilde me semble logique pour accéder aux instances 25...
Ainsi va la vie des guildes!
Revenir en haut Aller en bas
blackisback

blackisback


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Re: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:02

bonjour à tous,
Déjà je tiens à dire que je suis ravi de voir que , même si la guilde arrive en période de fin de cycle, les membres restent ensemble :-)
Concernant la "nouvelle " guilde, je suis partant, principalement parce que j'ai envie de continuer à jouer avec vous et que vous semblez la trouver assez proche de la notre
Evidemment, les 20po par semaine me restent un peu en travers de la gorge, d'une part parce que 80po par mois, c'est énorme et que mes persos n'ont pas plus de 100po chacun depuis bien 6mois... que je ne fais jamais les quetes journalières pqe je les ai tellement faites quand je voulais mes 2montures volantes épiques, que maintenant ça me sort par les trous de nez et que s'il me fallait 100po, j'aurais pas le courage de les refaire...
j'ai un peu peur aussi de quelque chose qu'il me semble avoir compris, à savoir qu'il faudrait peut être payer 20po par 70 et non pas par joueur, ce qui fait que de 20, je passerai à 40 avec Minicooper, voire 60( oui, l'idée de rameuter le démo commence à faire son petit chemin, mais la rien de sur ^^)et là, ca commence à faire chéro pour faire 1gruul et 2kz...

Si nous rentrons chez eux, je pense que j'essayerai den parler avec le GM car, si je ne suis vmt pas un nolife hardcore gamer qui a tout fait 36fois, j'ai vu la plupart des raids 40 d'avant BC et jusqu'à temple noir/hyjal après, sans jamais avoir de système aussi lourd





bref, une fois de plus j'ai fait 3pages de tartines, pour dire que si je ne met pas un énorme +1, je met un bon +0,99, histoire de me démarquer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Re: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

Non si t'as pluisuer lvl 70 tu paye qu'une fois, on a demander au MG ^^

Pis bon vois le positif ^^ on ira faire les QJ à plusieur ^^ ca sera simpa et finalement ca te fera un peu de tune aussi pour toi ^^.

Et j'ai peut être mal comrpis un truc mais tu voulais aps faire de Black un tank?
Si c'est le ca tu devrai quand même être gagnant dans l'affaire ^^


Super contente que tu vienne avec nous ^^
(mais t'es vraiment obligé de rammené le démo lol?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cour-de-kaamelot.forumsactifs.com
blackisback

blackisback


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Re: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:20

c'est vrai, et la réput me plairait bien donc ça servira Twisted Evil
Bon ça me rassure ça déjà!
le démo, c'est vmt pas sûr, déjà, il a quelques soucis relationnels avec une autre gnomette que je ne nommerai pas.... ensuite il a encore quelques amis chez lui qu'il aurait bien du mal à quitter, et puis s'il joue comme il aime avec un tank KZ, il va faire joujou avec l'aggro et le boss va venir lui faire un calinou ^^

Pour black tank,c'est vrai, et son stuff actuel de tank est tout aussi bon, voire un poil au dessus de celui de heal, mais l'idée était de monter un heal à coté....mais bon.... pas le courage ^^
Je vais voir, j'adapterais selon ce quil faut

au fait, a t on une date ou une approximation de quand cette transition pourrait se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer oui, mais pour aller où?" Empty
MessageSujet: Re: Changer oui, mais pour aller où?"   Changer oui, mais pour aller où?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer oui, mais pour aller où?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de la guilde
» Liens pour le tank
» Adieu Kaamelot
» addon pour les champ de batails (BG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour de Kaamelot :: Les archives :: L'ancien Kaamelot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser